SaaS : La GMAO débarassé de ses contraintes

La solution GMAO Altair Enterprise est désormais également disponible en tant que service Web. En résumé : plus besoin de procéder à la moindre installation chez vous !

GMAO hse et management qse

Une GMAO en abonnement, tout simplement !

Si la plupart des grosses industries disposent d'un réseau informatique performant, il reste parfois difficile de piloter d'un seul serveur la gestion de maintenance de plusieurs sites. De la même manière, les PME n'ont pas toujours la capacité d'investissement dans du matériel informatique.

GMAO mobile et android

Bien que la GMAO Altair Enterprise soit très légère et ne nécessite aucune installation sur poste, nous avons perçu le besoin grandissant d'un service tout compris, limitant au strict minimum l'acquisition de matériel et l'investissement de départ.

Le SaaS Altair, c'est donc une formule simple : nous gérons l'hébergement et la sécurisation de vos données, nous fournissons le serveur et nous supprimons tout achat de licence au profit d'une location mensuelle. Vous n'avez plus qu'une chose à faire : gérer votre maintenance !


Découvrez en détail le SaaS Altair

30€ par mois et par utilisateur !

Ce prix simple et accessible vous permet de profiter de la GMAO à un tarif correspondant exactement à vos besoins.

Choisissez votre niveau de service (chrome, silver, gold ou platinum) et déterminez votre nombre d'utilisateurs (évolutif dans le temps), vous pourrez alors bénéficier d'une GMAO complète à partir de 60€ par mois.

Vous aurez alors votre propre serveur Altair dans notre Cloud GMAO, avec en service inclus l'hébergement, la sécurisation (sauvegarde, protection, redondance matérielle), un espace de stockage en cloud et une GMAO complète.

Une sécurité totale

GMAO mobile et android

OVH, leader européen de l'hébergement, est partenaire de DSDSystem sur le Cloud GMAO. Le cloud offre une sécurité maximale à son matériel : vidéo-surveillance, rondes, redondance totale du matériel, sauvegarde quotidienne, maintenance 24h/24. Peu d'entreprise disposent de tels moyens.

Le cloud permet de délocaliser vos données, ce qui peut s'avérer salvateur en cas d'incident majeur touchant votre réseau informatique. Ainsi, une demande importante se fait sentir par les sites Seveso, ainsi que d'autres sites sensibles. Bien entendu, vous restez le seul propriétaire de ces données et vous seul y avez accès.



Demandez-nous la documentation !